ūüõí -30% de r√©duction √† partir de 3 cotons d√©maquillants achet√©s

Livraison GRATUITE d√©s 15‚ā¨ d'achat en France M√©tropolitaine

Coton démaquillant lavable est vraiment efficace ?

Publié par Kiady Cédric le

Coton démaquillant lavable est vraiment efficace ?

La durabilit√© semble √™tre √† la mode tant dans le domaine de la mode que dans celui de la beaut√©. Je crois que nous essayons tous de travailler sur ce sujet, mais il est facile d'√™tre conscient de la durabilit√© quand il s'agit d'une industrie qui prosp√®re gr√Ęce √† l'exc√®s et au d√©sir plut√īt qu'au besoin. L'industrie de la mode, en particulier, a fait l'objet de nombreuses critiques sur la fa√ßon dont les v√™tements sont fabriqu√©s et √©limin√©s, mais l'industrie de la beaut√© ne devrait-elle pas √™tre soumise √† la m√™me surveillance qu'elle l'est actuellement ?


J'ai un peu réfléchi et, si vous ne pouviez pas le dire, la durabilité a certainement été dans mon esprit ces derniers temps. Un des changements personnels que j'aimerais faire cette année est d'acheter moins de mode rapide et d'investir un peu plus dans mes vêtements afin d'en retirer l'usure, mais si vous ne pouviez pas le dire d'après mes récents articles de mode, cela n'a pas vraiment bien marché pour moi. Maintenant, je me concentre un peu plus sur la beauté. Quand je considère la quantité de plastique dans laquelle sont logés tous les produits de beauté que j'achète, les cartons et le produit lui-même, il y a beaucoup de déchets quand il s'agit de beauté et je voulais faire un changement pour m'empêcher de causer autant de problèmes environnementaux. Une marque qui m'a vraiment intriguée en ce qui concerne l'idée de durabilité était coton démaquillant lavable.

J'avais vu coton d√©maquillant lavable appara√ģtre plusieurs fois dans les vid√©os et je n'y avais pas vraiment pens√©, puis j'ai vu qu'il y a beaucoup de personnes l'utilisaient sur sc√®ne lors d'une vid√©o et c'est l√† que j'ai d√©cid√© de me pencher sur le produit. Je dois dire que mes recherches n'ont pas √©t√© tr√®s approfondies, mais j'ai d√©couvert qu'on peut les trouver sur coton d√©maquillant lavable. En gros, comme vous pouvez le voir, j'ai fait des tonnes de recherches, mais quand j'ai vu qu'on peut le trouver dans ce site, j'ai litt√©ralement plong√© pour le pr√©sentoir et j'ai d√©cid√© que la meilleure fa√ßon de d√©couvrir les disques d√©maquillants lavables √©tait de l'essayer.

 

Qu'est-ce que coton démaquillant lavable ?

coton-demaquillant-lavable

Coton démaquillant lavable est un outil de beauté qui sert à vous démaquiller. C'est un petit tampon circulaire qui ressemble essentiellement à une serviette. Avant de l'acheter, je n'avais aucune idée de son fonctionnement et je pensais simplement qu'il s'agissait d'une serviette fantaisie, spécialement conçue pour votre visage, et non d'une serviette ordinaire. Il est fait de fibres spéciales qui retiennent le maquillage pour qu'il ne s'étende pas et qu'il l'enlève en même temps. Les fibres d'un coton démaquillant réutilisable, qui sont 100 fois plus fines qu'un cheveu humain, pénètrent profondément dans vos pores pour enlever et emprisonner le maquillage. Quand vous sentez ce tampon pour la première fois, il ressemble à une serviette, alors j'étais un peu confus sur la façon dont il fonctionnerait finalement.

Je n'avais pas tort, il ressemble √† une serviette, mais il fait plus que la moyenne des tissus. Au d√©but, je ne comprenais pas pourquoi vous l'utiliseriez plut√īt qu'une mousseline, parce qu'une mousseline est aussi durable que ce¬† ; les deux sont r√©utilisables et vous ne jetez donc pas quelque chose chaque fois que vous vous d√©maquillez, mais l'avantage du coton d√©maquillant r√©utilisable¬†est qu'il ne n√©cessite pas que de l'eau¬†pour nettoyant et pour enlever le maquillage. Pour 9,90 ‚ā¨, vous disposez de votre d√©maquillant complet sans avoir √† acheter un deuxi√®me produit et il peut √™tre utilis√© plusieurs fois car il est lavable. Quand j'ai lu que vous n'avez pas besoin d'utiliser un nettoyant avec ce produit, je me suis sentie vraiment confuse, je me suis demand√©e si on avait simplement omis la partie sur le nettoyant dans les instructions, je ne croyais pas que cela pouvait enlever tout mon maquillage sans nettoyant. M√™me si cela pouvait g√©rer ma base, je ne pensais pas qu'il serait capable de trier mon mascara comme j'aime l'emballer ! M√™me les meilleurs d√©maquillants pour les yeux se d√©battent avec mon mascara.

Je dois donner du crédit à tout ce dont il est fait, car il est très doux. C'est un matériau plus long pour les serviettes, mais alors que les serviettes peuvent être un peu grossières après avoir été lavées, ce n'était pas le cas avec les disques démaquillants réutilisables. Dans le mode d'emploi, il est recommandé de ne pas utiliser d'assouplissant avec le coton démaquillant lavable, car il enduit les fibres et empêche son fonctionnement. Je l'ai lavé avec mon linge habituel, ce qui signifie que j'ai utilisé un assouplissant avec cette serviette et je pense que le disque de coton fonctionne bien. Je ne pouvais pas me donner la peine de faire un lavage séparé juste pour ce petit tampon. J'avais lavé mes serviettes quelques jours auparavant, donc elles n'avaient pas besoin d'être lavées et je voulais les utiliser.

 

Comment l'utilisez-vous ?

coton-demaquillant-lavable-utilisation

Au début, j'hésitais un peu à l'essayer parce que je voulais vraiment qu'il fonctionne et que je ne croyais pas qu'il fonctionnerait. J'ai décidé de laver le mien avant de l'utiliser parce que, dans mon esprit, c'est un produit pour serviettes et je lave toujours mes serviettes avant de les utiliser. Après l'avoir lavée et séchée, j'ai décidé de l'essayer. J'ai trouvé un peu anormal de commencer à m'essuyer le visage sans mettre de produit au préalable, juste un peu d'eau. Je me suis frotté lentement la joue pour voir ses capacités et je dois dire que j'ai été impressionné. Coton démaquillant lavable semblait enlever ma marque de base


Si vous avez apprécié cet article, nous avons rédiger une page sur les cotons démaquillants lavables spécialement pour vous afin de vous transmettre le maximum d'information sur ces disques de coton démaquillant.

 

Rédaction de Taylor Gellos le 27.09.2020

Produit lié à cet article

coton-demaquillant-lavable-variant-blanc-lisse
coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre

Coton Démaquillant Lavable

Vous utilisez encore des cotons démaquillants jetables ou des lingettes démaquillantes ? Avec ceux-ci vous achetez aussi un liquide démaquillant ? Vous en avez marre d'avoir du liquide démaquillant chimique dans vos yeux ? ou...

Voir le produit

‚Üź Article pr√©c√©dent Article suivant ‚Üí