ūüõí -30% de r√©duction √† partir de 3 cotons d√©maquillants achet√©s

Livraison GRATUITE d√©s 15‚ā¨ d'achat en France M√©tropolitaine

Coton démaquillant réutilisable, meilleures décisions écologiques

Publié par Lucas Fonseque le

Coton démaquillant réutilisable, meilleures décisions écologiques

Ici, au Coton Démaquillant Lavable, nous sommes tous de grands fans de coton réutilisable- en fait, nous avons déjà vu à quel point il fonctionne bien. Nous pensons que passer à un disque démaquillant lavable bio est l'une des meilleures décisions que vous puissiez prendre. Vous savez que c'est mieux pour votre portefeuille parce que vous ne dépensez pas pour des extras comme des démaquillants ou des nettoyants. Vous savez que c'est mieux pour votre peau car elle est nettoyée en profondeur, jusque dans les pores.

 

Saviez-vous que le coton lavable bio est aussi meilleur pour l'environnement ?

 

Nous avons eu l'occasion de nous asseoir avec les fondateurs de coton réutilisable, Lucas et Taylor, et de discuter de la façon dont le coton démaquillant réutilisable fait sa part pour l'environnement - et pourquoi votre peau aime le disque démaquillant lavable bio.

Marque à l'avant-garde de la durabilité, Lucas et Taylor affirment qu’il n'y a pas d'excuse pour l'usage unique. Ces deux fondateurs ont toujours été passionnés par le développement durable et très désireux de contribuer à la lutte contre les plastiques et les produits à usage unique.

Comme vous pouvez utiliser un coton lavable bio jusqu'à 200 fois, il remplacera environ 500 lingettes de maquillage. Certaines personnes utilisent de deux à cinq lingettes de maquillage en une seule fois pour se démaquiller. Et si elles ne sont pas biodégradables, elles peuvent prendre jusqu'à 100 ans pour se décomposer. Nous savons tous à quel point les lingettes de maquillage sont mauvaises pour créer des déchets terrestres, boucher les canalisations et étouffer la vie marine. Des informations montrent que les lingettes humides constituent la majorité des blocs de drainage. Les recherches ont également montré que les lingettes humides sont l'un des dix déchets les plus courants qui se retrouvent sur les plages.

Il y a moins de déchets associés à coton lavable bio. Vous pouvez laver à la main et réutiliser un coton lavable bio après chaque utilisation et le mettre une fois par semaine dans la machine à laver.

Les clients peuvent faire leur part pour l'environnement et savoir que leur empreinte écologique est plus faible. Il est bon de savoir que les clients adoptent le développement durable et qu'ils savent qu'un coton démaquillant réutilisable les aide à faire leur part pour mettre fin à l'utilisation unique.

 

Pourquoi les cotons démaquillants réutilisables aident aussi votre peau ?

 Coton-demaquillant-lavable

Mais bien s√Ľr, le coton d√©maquillant r√©utilisable pr√©sente des avantages consid√©rables en mati√®re de soins de la peau tout en √©tant respectueux de l'environnement. Comme vous n'utilisez que de l'eau, cela ne perturbe pas l'√©quilibre naturel du pH de votre peau.

Une augmentation ou une diminution du pH de la peau a toute une liste d'effets secondaires désagréables. Lorsque le niveau de pH de 5,5 est perturbé, votre peau peut devenir grasse, sèche, squameuse, rugueuse, congestionnée et plus encore. En bref, un pH perturbé n'est pas bon ! Les nettoyants ou les démaquillants peuvent souvent rompre cet équilibre, alors qu'un disque démaquillant nettoie sans interférer avec le niveau de pH de votre peau. De plus, il n'enlève pas les huiles et ne laisse pas la peau très sèche. En même temps, il laisse votre peau vraiment propre à cause de la façon dont elle pénètre dans les pores.

Le coton lavable bio nous aide à presque bannir le problème de points noirs et de congestion de la peau. Il aide également à lutter contre l'acné et les boutons. Si vous êtes sujet à ces affections et que vous ne nettoyez pas votre peau correctement, vous laissez des bactéries sur votre visage et votre état va s'aggraver. Mais le disque démaquillant réutilisable vous aide à éliminer toutes ces bactéries qui causent les boutons.

 

Pourquoi les cotons démaquillants réutilisables sont faciles à utiliser ?

 

Vous n'avez pas besoin de frotter et d'étirer votre peau pour vous démaquiller. Il n'est pas nécessaire de frotter la moitié de vos cils pour enlever le mascara et vous n'avez pas besoin de tirer sur votre peau (ce qui provoque des rides) pour enlever votre fond de teint. Assurez-vous seulement d'avoir beaucoup d'eau pour déloger le maquillage et vous pourrez ensuite l'essuyer doucement. En effet, l'eau est la substance soluble qui décompose le maquillage

 En savoir plus ? Lisez notre page sur les cotons démaquillants lavables et réutilisables ; ou alors, si vous préférez lire des articles de blog, rendez-vous sur celui-ci.

Vous êtes prêt à mettre la main sur ce produit ? Choisissez le meilleur  sur notre site coton-demaquillant-lavable.fr

Si vous avez apprécié cet article, nous avons rédiger une page sur les cotons démaquillants lavables spécialement pour vous afin de vous transmettre le maximum d'information sur ces disques de coton démaquillant.

 

Rédaction de Taylor Gellos le 27.09.2020

Produit lié à cet article

coton-demaquillant-lavable-variant-blanc-lisse
coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre

Coton Démaquillant Lavable

Vous utilisez encore des cotons démaquillants jetables ou des lingettes démaquillantes ? Avec ceux-ci vous achetez aussi un liquide démaquillant ? Vous en avez marre d'avoir du liquide démaquillant chimique dans vos yeux ? ou...

Voir le produit

‚Üź Article pr√©c√©dent Article suivant ‚Üí