ūüõí -30% de r√©duction √† partir de 3 cotons d√©maquillants achet√©s

Livraison GRATUITE d√©s 15‚ā¨ d'achat en France M√©tropolitaine

Le coton démaquillant réutilisable vaut-il l'investissement ? Nous les mettons à l'épreuve

Publié par Kiady Cédric le

Le coton démaquillant réutilisable vaut-il l'investissement ? Nous les mettons à l'épreuve

Après avoir fait irruption sur la scène de la beauté , coton démaquillant lavable est rapidement devenu une option de nettoyage excitante et intrigante sur le marché. Aussi simple que possible (il suffit d'ajouter de l'eau), cette bouffée de microfibres enlève toute la saleté, sans aucune irritation.

Besoin d'être plus convaincant ? Nous avons ce qu'il vous faut. Nous avons mis à l'épreuve le disque à démaquiller lavable pour que vous n'ayez pas à le faire.

 

Qu'est-ce que le "coton démaquillant lavable" ?

 

Une petite bouffée de microfibres peut ne pas sembler très impressionnante - cependant, la technologie est bien plus avancée que votre flanelle moyenne.

"La technologie de ce coton à démaquiller lavable est conçue pour pénétrer dans les pores et enlever le maquillage et les impuretés, et les emprisonner dans les fibres technologiques

C'est le rêve de la fille occupée, de la fille paresseuse et de la mère occupée. Le Coton démaquillant lavable ne perturbe pas l'équilibre naturel du pH de votre peau, puisqu'il ne s'agit que d'eau. Si vous avez la peau sensible, vous pouvez utiliser un Cetaphil, mais vous n'en avez pas nécessairement besoin.

Autre avantage : la bouffée est réutilisable, ce qui signifie plus de commodité pour vous et moins d'inconvénients (autrement dit, moins de décharges et moins de pollution) pour la planète. Gagnez, gagnez !

 

Le coton à démaquiller lavable fonctionne-t-il vraiment ?

 

Alors, vous √™tes toujours sceptique ? En un mot, oui ! Cette bouff√©e durable et sans chichis fonctionne vraiment. Particuli√®rement utile pour enlever votre visage √† la fin d'une longue journ√©e de travail, ou pour vous rafra√ģchir apr√®s une s√©ance d'entra√ģnement, le coton lavable fait tout ce qu'il dit qu'il fera. L'absence d'irritation cutan√©e est notre avantage favori et le temps de s√©chage rapide permet de l'utiliser d√®s le lendemain.

 

De quoi est fait le disque démaquillant réutilisable ?

 

Le coton démaquillant lavable est constitué d'une microfibre ultrafine qui attire le maquillage et la saleté, ce qui permet de l'enlever facilement.

 

À quelle fréquence devez-vous laver votre disque démaquillant ?

 

Vous n'avez pas besoin de le mettre dans la machine à laver à chaque fois, ce qui rend la vie si simple et si facile. Au quotidien, le coton disque se lave facilement à l'eau chaude et au savon, et doit être lavé après chaque utilisation pour éviter toute accumulation de bactéries.

Il faut le laver après chaque utilisation pour éviter l'accumulation de bactéries. Mettez-le dans la machine à laver après deux utilisations ou si vous avez été particulièrement maquillée ce jour-là.

 

Le disque à démaquiller lavable peut-il aller dans le sèche-linge ?

 

Tout comme vous pouvez sortir un dimanche soir et vous rendre au travail le lendemain, un disque d√©maquillant peut survivre au s√®che-linge, mais il vaut probablement mieux ne pas l'essayer. Le s√©chage √† l'air est pr√©f√©rable car il permet de conserver la forme et, gr√Ęce √† l'astucieux crochet √† ruban, l'accrochage ne devrait pas poser de probl√®me.

Si vous avez apprécié cet article, nous avons rédiger une page sur les cotons démaquillants lavables spécialement pour vous afin de vous transmettre le maximum d'information sur ces disques de coton démaquillant.

 

Rédaction de Taylor Gellos le 27.09.2020

Produit lié à cet article

coton-demaquillant-lavable-variant-blanc-lisse
coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre

Coton Démaquillant Lavable

Vous utilisez encore des cotons démaquillants jetables ou des lingettes démaquillantes ? Avec ceux-ci vous achetez aussi un liquide démaquillant ? Vous en avez marre d'avoir du liquide démaquillant chimique dans vos yeux ? ou...

Voir le produit

‚Üź Article pr√©c√©dent Article suivant ‚Üí