ūüõí -30% de r√©duction √† partir de 3 cotons d√©maquillants achet√©s

Livraison GRATUITE d√©s 15‚ā¨ d'achat en France M√©tropolitaine

Oui, vous pouvez maintenant recycler vos disques démaquillants et voici comment

Publié par Kiady Cédric le

Oui, vous pouvez maintenant recycler vos disques démaquillants  et voici comment

Pas d'excuse pour l'usage unique. Voici comment vous pouvez recycler votre disque demaquillant.

Nous savions déjà que disque à démaquiller lavable est l'un des moyens les plus écologiques de prendre soin de votre peau. Chaque Disque de coton remplace environ 500 lingettes de maquillage. Et comme les lingettes de maquillage mettent des centaines d'années à se dégrader et constituent l'une des formes de pollution et de déchets les plus courantes sur les plages, tout ce qui remplace les lingettes ne peut être qu'une bonne chose.

Mais aujourd'hui, le coton démaquillant lavable est une option encore plus respectueuse de l'environnement. Non seulement ces serviettes démaquillantes offrent une alternative aux lingettes à usage unique, mais vous pouvez désormais les recycler lorsque vous avez fini de les utiliser.

Les amateurs de coton disque peuvent désormais rapporter leurs vieux disques démaquillants lavables usagés pour les recycler au lieu de les jeter à la poubelle.

 

Alors, que va-t-il arriver à vos vieux disques démaquillants ?

 Coton-demaquillant-lavable

Eh bien, la marque prévoit de les recycler de différentes manières, en commençant par l'industrie automobile (rembourrage des sièges) et le transport commercial (revêtements de sièges résistants). Cela permet non seulement d'éviter que de nouveaux produits soient mis en décharge, mais aussi de réduire la contribution en carbone des nouveaux matériaux qui devraient normalement être fabriqués.

Maintenant, la grande question est de savoir comment recycler exactement nos cotons réutilisables ?

 

Lorsque vous avez terminé vos anciens produits, lavez-les et séchez-les. Il est important de s'assurer qu'ils sont bien secs. Il n’est pas possible de recycler les produits humides.

 

La beauté durable et consciente étant désormais à la pointe de l'industrie, Rien qu'au cours des 12 derniers mois, coton démaquillant lavable a remplacé plus de 370 millions de lingettes démaquillantes jetables qui auraient autrement fini à la décharge.

 

Nous sommes ravis de proposer un programme de recyclage, la durabilit√© est au cŇďur de tout ce que nous faisons chez et ce programme est une √©tape vraiment importante pour nous. Nous repoussons toujours les limites par l'innovation, avec la vision de boucler la boucle de fabrication √† terme.

Si vous avez apprécié cet article, nous avons rédiger une page sur les cotons démaquillants lavables spécialement pour vous afin de vous transmettre le maximum d'information sur ces disques de coton démaquillant.

 

Rédaction de Taylor Gellos le 27.09.2020

Produit lié à cet article

coton-demaquillant-lavable-variant-blanc-lisse
coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre

Coton Démaquillant Lavable

Vous utilisez encore des cotons démaquillants jetables ou des lingettes démaquillantes ? Avec ceux-ci vous achetez aussi un liquide démaquillant ? Vous en avez marre d'avoir du liquide démaquillant chimique dans vos yeux ? ou...

Voir le produit

‚Üź Article pr√©c√©dent Article suivant ‚Üí