ūüõí -30% de r√©duction √† partir de 3 cotons d√©maquillants achet√©s

Livraison GRATUITE d√©s 15‚ā¨ d'achat en France M√©tropolitaine

Pourquoi vous n'aurez plus jamais besoin d'acheter une lingette de maquillage ?

Publié par Lucas Fonseque le

Pourquoi vous n'aurez plus jamais besoin d'acheter une lingette de maquillage ?

Dites bonjour à notre coton démaquillant lavable, un coton nettoyant double face qui ressemble à un coton géant, mais il suffit d'ajouter de l'eau, et le chiffon enlèvera TOUT votre maquillage, comme par magie. Eh bien, ce n'est pas de la magie, c'est une technologie assez intelligente !

Se démaquiller n'est pas la partie la plus amusante de notre routine de soins, mais c'est absolument essentiel ! Si vous êtes fatiguée à 21 heures, vous vous fiez probablement aux lingettes de maquillage ou à l'eau micellaire sur des cotons-tiges, et si vous aimez les soins de la peau, vous commencez probablement par un baume ou une huile nettoyante avant d'utiliser votre nettoyant à base d'eau.

Si nous vous disions qu'il existe un moyen beaucoup plus facile, plus efficace et moins cher de vous débarrasser de votre maquillage, vous seriez probablement intéressée, n'est-ce pas ?

Le¬†disque de coton d√©maquillant¬†fonctionne comme un r√™ve, il peut √™tre r√©utilis√© des centaines de fois, et co√Ľte¬†9‚ā¨90, ce qui signifie qu'il est sur le point de vous faire √©conomiser BEAUCOUP d'argent.

Nous allons rapidement le d√©composer pour vous : Un paquet de 25 lingettes de maquillage Neutrogena co√Ľte 6,50 $, donc si vous en utilisez une chaque jour de l'ann√©e, cela repr√©sente environ 95 $ de lingettes de maquillage (plus beaucoup de d√©chets), et vous ne vous d√©maquillez m√™me pas correctement. Si vous utilisez une huile de nettoyage, vous d√©pensez probablement environ 20 $ (minimum) et vous en utiliserez probablement au moins trois par an - faites le calcul !

Non seulement c'est excellent pour votre compte en banque, mais c'est aussi un moyen de pr√©server l'environnement ! Nous avons¬†calcul√© qu'en moyenne, les femmes utilisent deux lingettes de maquillage par jour, soit 113 milliards de lingettes de maquillage par an ! Cela signifie qu'√† ce jour,¬†notre entreprise a remplac√© jusqu'√† 375 millions de lingettes √† usage unique mises en d√©charge - c'est plut√īt g√©nial !

 

Comment fonctionne le coton démaquillant lavable ?


Voici la description de notre coton démaquillant, son fonctionnement et pourquoi il fait désormais partie intégrante de notre routine de nettoyage.

Comment fonctionne le disque démaquillant : le coton démaquillant lavable utilise des fibres spéciales qui sont 100 fois plus fines qu'un cheveu humain et qui peuvent pénétrer profondément dans les pores pour enlever et emprisonner le maquillage. Il suffit d'ajouter de l'eau tiède et de passer doucement le coton démaquillant sur votre visage pour tout enlever, du fond de teint au rouge à lèvres liquide en passant par le mascara et l'eye-liner - il a même enlevé notre eyeliner Huda Beauty Life Liner, qui est si puissant qu'il ne bouge pas avec de l'eau et du savon standard !

coton-demaquillant-lavable-reutilisable

 

Une fois que vous avez utilisé votre disque démaquillant réutilisable, vous devez le laver avec du savon (une barre de savon est super rapide et facile), et chaque semaine vous pouvez le jeter dans la machine pour un nettoyage en profondeur. Il peut être lavé en machine jusqu'à 200 fois, ce qui signifie que vous pouvez utiliser un chiffon pendant un an sans avoir besoin d'en racheter un autre. Pour rappel, vous en avez trois dans un paquet, ce qui signifie que vous dépenserez essentiellement 22 dollars pour un démaquillant qui pourrait vous durer deux à trois ans - pas mal !

C'est ce que nous avons pensé : Tant que vous n'utilisez pas notre coton démaquillant, vous ne croyez pas qu'il puisse fonctionner, car comment l'eau et la matière peuvent-elles se débarrasser du maquillage ? Mais croyez-nous, ces petites fibres savent ce qu'elles font ! Le coton a éliminé le maquillage du visage de manière super efficace, de la même manière que notre huile nettoyante. Il élimine même toute trace de mascara et d'eye-liner rapidement et plus efficacement que la plupart des nettoyants que nous avons utilisés.

Cependant, nous avons remarqué (d'autant plus que nous nous maquillons beaucoup) qu'il restait encore quelques résidus de maquillage. Nous recommandons donc un second nettoyage avec un nettoyant à base d'eau après avoir utilisé notre coton démaquillant. Mais étant donné que nous faisons toujours un double nettoyage - aucune lingette ou aucun nettoyant ne suffit pour éliminer tout le maquillage et la saleté en une seule fois - cela ne nous a certainement pas dissuadés.

Après avoir utilisé ce coton démaquillant et fait notre nettoyage supplémentaire, nous l'avons lavé avec un pain de savon, ce qui nous a pris environ 20 secondes pour lui redonner sa blancheur éclatante. Pour votre information, il existe aussi en noir, mais rien n'est plus satisfaisant que de voir ce qui se détache sur la version blanche ! Il fonctionne aussi très bien comme alternative douce à un chiffon de mousseline pour enlever la boue et les masques d'argile.

Le coton démaquillant réutilisable et lavable est super pratique pour la gym ou les voyages (surtout si vous avez un bagage à main) car il est léger et facile à utiliser partout.


Ce que nous n'avons pas aimé : TBH, il n'y a rien à détester, c'est un bon prix pour ce que vous obtenez et c'est super efficace pour enlever TOUT le maquillage. Le coton démaquillant n'a aucun avantage pour la peau (autre que le démaquillage efficace), c'est pourquoi nous recommandons vivement de suivre avec un nettoyant adapté à votre type de peau, qui pourra cibler vos préoccupations spécifiques.

 

Quel est notre verdict sur ce disque démaquillant ? 


Le verdict : Taylor a utilisé notre coton démaquillant tous les jours depuis qu'elle l'a eu. Parfois, il remplace tout nettoyant à base d'huile simplement avec de l'eau tiède. Nous utilisons ce coton démaquillant autour de la racine des cheveux et du cou et pour obtenir les dernières traces de mascara autour de nos yeux. Dans l'ensemble, il est juste de dire que nous allons garder ces produits dans notre routine pendant encore longtemps !

Achetez notre produit Coton démaquillant lavable ici dans notre boutique. Nous avons également rédigé un article pour tout savoir sur les cotons démaquillants lavables et réutilisable. Dans celui-ci, vous apprendrez comment retirer votre maquillage et comment il est souhaitable de l'utiliser.

Produit lié à cet article

coton-demaquillant-lavable-variant-blanc-lisse
coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre

Coton Démaquillant Lavable

Vous utilisez encore des cotons démaquillants jetables ou des lingettes démaquillantes ? Avec ceux-ci vous achetez aussi un liquide démaquillant ? Vous en avez marre d'avoir du liquide démaquillant chimique dans vos yeux ? ou...

Voir le produit

‚Üź Article pr√©c√©dent Article suivant ‚Üí