ūüõí -30% de r√©duction √† partir de 3 cotons d√©maquillants achet√©s

Livraison GRATUITE d√©s 15‚ā¨ d'achat en France M√©tropolitaine

Une alternative durable aux cycles du coton, tout aussi facile à utiliser

Publié par Kiady Cédric le

Une alternative durable aux cycles du coton, tout aussi facile à utiliser

Ces tampons de cotons réutilisables sont une alternative écologique aux boules et rondelles de coton pour le nettoyage et la tonification.

Les boules, tampons et rondelles de coton font partie intégrante des soins de la peau, mais ils génèrent beaucoup de déchets. Les disques démaquillants sont une alternative durable et écologique pour le nettoyage et la tonification, qui peuvent être lavés et réutilisés.

De toutes les habitudes que nous avons prises pendant les mois passés en quarantaine à la maison, une meilleure routine de soins de la peau en fait partie, espérons-le.

 

Que vous veniez de découvrir ce qu'est un double nettoyage, que vous vous fassiez faire un soin du visage à domicile ou que vous ayez besoin de traiter ponctuellement ces boutons "masqués", tout cela est devenu une forme de soin personnel. Cela dit, il est important de considérer que plus il y a de produits dans notre trousse de beauté, plus nous créons de déchets. L'un des plus grands coupables de votre routine de beauté ? Les tours de maquillage en coton.

 

Les boules de coton et les rondelles de coton

Les boules et les rondelles de coton font partie intégrante des soins de la peau. Et à moins que vous n'utilisiez exclusivement vos doigts pour appliquer les produits, il y a de fortes chances que vous jetiez chaque jour à la poubelle quelques morceaux de coton. Si le fait d'aller chercher un autre paquet de 100 cotons-tiges n'est pas très important, ce n'est pas vraiment écologique (et ne commençons même pas à parler de toutes les lingettes de maquillage qui remplissent les décharges). La bonne nouvelle, c'est qu'il existe une alternative très facile et durable à l'utilisation des cotons tampons qui ne compromettra pas votre soin de la peau : les rondelles de cotons réutilisables.

 

Comment utiliser ces rondelles de coton ?

 

Vous pouvez utiliser le disque démaquillant lavable bambou avec vos produits préférés pour essuyer le maquillage, appliquer du toner et bien plus encore. Ils sont durables, ne sont pas trop absorbants et sont très faciles à nettoyer. Une fois terminé, vous pouvez mettre le tampon utilisé dans le sac à linge en filet fourni et le jeter dans la machine à laver lorsque le sac est plein. Pour mettre cela en perspective, un seul de ces cotons peut être utilisé jusqu'à 1000 fois. Vos boules de coton peuvent-elles faire cela ?

La réponse est claire, c'est non ! Si vous le croyez, vous êtes amené à consulter plus de détails sur nos cotons démaquillants lavables.

Si vous avez apprécié cet article, nous avons rédigé une page sur les cotons démaquillants lavables spécialement pour vous afin de vous transmettre le maximum d'information sur ces disques de coton démaquillant.

 

Rédaction de Taylor Gellos le 26.09.2020

Produit lié à cet article

coton-demaquillant-lavable-variant-blanc-lisse
coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre coton-demaquillant-lavable-4-pieces-microfibre

Coton Démaquillant Lavable

Vous utilisez encore des cotons démaquillants jetables ou des lingettes démaquillantes ? Avec ceux-ci vous achetez aussi un liquide démaquillant ? Vous en avez marre d'avoir du liquide démaquillant chimique dans vos yeux ? ou...

Voir le produit

‚Üź Article pr√©c√©dent Article suivant ‚Üí